Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 08:04

Ce week-end nous nous sommes rendus sur les terres d’origine de Boomy pour aller à la rencontre de celle qui va partager sa vie et donc ce blog.
Nous avions réservé un gîte fort sympathique avec cour intérieur fermée. Boomy pouvait donc vaquer à son occupation favorite :
L’exploration de son « domaine ».


P1030642

 

 


 Elle a donc profité un maximum de ses bipèdes lors de cette dernière ballade à trois  
    P1030656.JPG

 

 

Nous laissons donc la parole à celle qui sera sa « petite sœur ».

Coucou, c’est moi Ethane, berger australien miniature originaire du  verdon. Mini mais maligne à ce qu’il parait.
    
 
J'ai  vu le jour le 5 août 2009 à l'élevage "au coeur du verdon" au sein d'une fratrie arc en ciel de 4 femelles et 5 mâles.
Je suis une petite femelle noire tricolore

 

Upload images   
 

 

et voici mes parents

Chipie-1.jpg

                CHIPIE (née à l'élevage),

               Femelle noire tricolore

           Propriétaires Julie & RégisToche




   


              Photo, propriété élevage au coeur du Verdon
                http://www.berger-australien-verdon.net


   
et

Dash-.jpg


               ENERGIE'S Mr COOL "DASH",

                           Male Bleu merle

                Propriétaires Julie & Régis TOCHE

 

 

       
     Photo, propriété élevage au coeur du Verdon
    http://www.berger-australien-verdon.net
   

 

 

 

 

Mon arbre généalogique

    arbre-genealogique-Ethane.jpg

 

 

J’ai donc rejoint Boomy le 12 octobre et après une dernière nuit passée au gîte, nous avons pris le chemin du retour. Il était absolument inconcevable que je fasse le voyage dans le kennel prévu à cet effet et j’ai clairement su le faire comprendre !

Upload images  

 

 Depuis mon arrivée, plein de visites dont une amie du club canin qui nous a apporté des gâteaux fait maison et URI, la grande copine de Boomy qui sera la mienne aussi maintenant. Bien sûr elle était accompagnée de Fred et Gilles. Ils sont passés me faire un petit coucou en redescendant des Vosges .


Avec la vavache offerte par Fred
Upload images 

Voyez comme on est sage avec Uri
Upload images

    

 34.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un portrait

   

et on accompagne les copains jusqu’au parking avec Boomy


Upload images

 

Qu'est ce qu'il gratte ce machin !!

 

Avant de prendre un repos bien mérité
Upload images

Upload images

Voilà, tout se passe pour le mieux à la maison et même si Boomy grognait un peu lorsque je la taquinais à mon arrivée, il faut voir maintenant les courses folles que nous nous offrons à la maison.
On dort même ensemble dans son panier. Faut dire que "qu'est ce qu'elle est cool ma soeur".

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou<br /> le temps passe tres vite ...Ethane a du déja beaucoup changer<br /> j'espère que tu nous mettra des photos<br /> bisous à toi et aux toutous bon dimanche<br /> prunelle de ...<br /> <br /> aux toutous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Boomy ,Ehane<br /> de retour chez moi à la campagne..un petit coucou en passant.<br /> dominique je pense que tu ne dois pas t'ennuyer avec maintenant deux toutous<br /> ça doit etre la fete à la maison<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ethane bienvenue à toi... je suis super content de faire ta connaissance...<br /> ca va etre cool de suivre vos aventure à toi et à boomy... biz kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Boomy<br /> coucou ethane,enchantée de faire ta connaissance<br /> c'est vrai que c'est un gtrand moment pour toute la famille<br /> tu es déja super belle<br /> tu sais quand j'ai vu la petite caisse de transport ,je me suis dit...elle ne servira pas ...et toi en super future coquine tu as su deja amadouer ta maman qui ne pourra rien te refuser...c'est<br /> comme ça<br /> chez toi ,chez nous ...les toutous sont rois<br /> bienvenue à toi et gros bisous à tous<br /> boomy occupe toi bien de ta petite soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma boomy je suis si contente... j'attendais car je pensais à toi !<br /> Oui maman surveillait... elle piétinait... bref elle était impatiente.<br /> C'est trop beau ce moment magique !<br /> Les larmes viennent... oui cet instant si beau je l'ai véçu avec mon grand frère Snoopy !<br /> Merci de nous faire partager ce si merveilleux moment... l'arrivée de la t'ite choupinette Ethan qui va je crois être une t'ite coquine... ses t'its yeux nous le montrent hihi ah c'est pas la<br /> douceur des tiens ma jolie Bommy !<br /> Bienvenue chez toi Ethan... merci Boomy et ta gentille et adorable secrétaire.<br /> Soyez heureux mes deux petites puces adorées et si jolies ... je craque !!!<br /> Bisous tendresse.<br /> Bridget et maman trop contentes.<br /> <br /> <br />
Répondre