Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:23

Noël approche à grands pas et notre Boomy ne chôme pas.

Elle a enfin reçu son diplôme et assume ses fonctions avec une grande sérénité.

     

diplôme Boomy

 

 

 

Visite aux enfants pour une animation "goûter de noël" avant de retourner à la maison de retraite le 23 décembre

 

 

50bis.jpg54bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

    

64bis 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Evelyne<br /> <br /> <br /> tu as peut etre vu que je changeais de blog..trop de problèmes et des fois<br /> <br /> <br /> je ne pouvais meme pas voir mes coms<br /> <br /> <br /> je te donne la nouvelle adresse de ce blog fait en commun avec bridget<br /> <br /> <br /> http://les-dejantees-dejantees.over-blog.com/<br /> j'espère que ce nouveau lieu de rendez-vous te plaira<br /> <br /> <br /> bises et caresses aux toutous<br /> <br /> <br /> <br /> prunelle une des deux déjantées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bisous Evelyne et les toutous<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou...<br /> <br /> <br /> plein de bonheur chez toi pour cette saint valentin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bientot noel ?,?<br /> <br /> <br /> non, bientot Paques...allez je rigole<br /> <br /> <br /> bises aux 3 filles de la maison<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Evelyne et les toutous<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une tres belle année 2011<br /> <br /> <br /> plein de bisous à tous<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre